Du changement à l’assortiment!

Publié le par Bleuzé Wines

Vous avez pu le constater ces derniers mois, bon nombre de nouvelles marques ont fait leur apparition à notre assortiment, soit à la suite de prospections, soit dans le cadre de notre rapprochement avec France Wine.


Ampelidea, Castorani, Finca Monte Pedroso Cave de Limoux, Wolfberger, Moillard, Cave de l’Abbé Rous…autant de nouvelles propositions pour doper vos ventes. D’autres vont suivre avant la fin de l’année. Qui n’avance pas recule, un assortiment qui n’évolue pas est un assortiment qui meurt.


Dans le même temps, d’autres marques nous quittent, à l’image de Gosset, ou de Niepoort. C’est la vie des affaires.

Bien sûr, nous avons des alternatives pour vous! Comme le Porto Romariz, par exemple. Une marque dont nous pouvons à présent développer les gammes sans arrière pensée.
Une aubaine en termes de qualité (le Porto en version orginale portugaise, en quelque sorte) et au niveau du positionnement prix - car Romariz s’appuie sur un grand groupe, Taylor’s.

Comme la vendange 2011, qui se termine dans bon nombre de régions, nos nouvelles marques sont porteuses d’avenir, pour vous comme pour nous.

Alain Vercouter,  Directeur

Commenter cet article